Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sylvia C.
Les créations de Sylvia C.
Publicité
23 septembre 2008

Nouvelle saison, nouveau sac

44
sac boule fleurs d'automne pour... moi,
diam25x35cm (25x80 avec l'anse), doublé tissu soleil
fermé par lien à nouer, mousqueton pour les clés,
2 poches intérieures  Prix : le sac : 20 euros hors frais de port
l'ensemble sac + portefeuille + au choix le porte-chéquier
ou la pochette brodée : 26 euros hors frais de port

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Origane, je te remercie du compliment, d'autant plus que je n'ai pas de livre ! Je fais tout à l'oeil ou à l'instinct. Des fois je galère un peu, me pose 1 000 questions, mais je suis d'autant plus satisfaite de moi après !<br /> <br /> Bon courage
S
Plantes succulentes qui apportent cette jolie couleur dès les premiers jours de l'automne. Très facile "à vivre", elles se plaisent aussi en pot...
J
Euh, moi, j'ai une tite question au sujet du second plan.....Tu peux me rappeler le nom des fleurs que l'on y voit.........
O
tes jolies sac tu as quel livre que je m'y mette milles merci bisous
Publicité