Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sylvia C.
Les créations de Sylvia C.
Publicité
22 septembre 2008

Un week-end productif

43
sac "ma vie dans mon sac" marron glacé pour Chantal,
30x50cm (63x50 avec les anses), doublé tissu lin
fermé par lien à nouer, mousqueton pour les clés,
poche intérieure zippée de 30cm et poche intérieure pour le portable
Prix : le sac : 20 euros hors frais de port
l'ensemble sac + portefeuille + au choix le porte-chéquier
ou la pochette brodée : 26 euros hors frais de port

42
sac "ma vie dans mon sac"  XS pour Patricia,
20x35cm (45x35 avec les anses), déco fleur, doublé tissu lin
fermé par lien à nouer, mousqueton pour les clés,
poche intérieure zippée de 20cm et poche intérieure pour le portable
Prix : le sac : 20 euros hors frais de port
l'ensemble sac + portefeuille + au choix le porte-chéquier
ou la pochette brodée : 26 euros hors frais de port

et Arthur, du haut de l'arbre à sacs
Arthur_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité